ENCORE DES ESSAIS

Publié le par lily

le 3 mars 2010

on démarre avec la boîte à couches et la culotte tots bots.
puis la lulu nature et la même culotte.
ensuite la lotties et toujours la même culotte.
bilan : à chaque fois, 4h, urines et selles, pas de fuites.

enfin, je me décide à tenter l'expérience de la nuit (car pour éviter de réveiller le grand frère qui dort encore avec nous le temps des travaux, je n'allume pas la lumière donc je ne la change pas). j'opte pour la p'tit technic avec 2 inserts + la culotte popolini.
bilan : après 12h, aucune fuite ! c'est super ! je ne sais pas si un seul insert suffirait pour tenir la nuit. ça fait un gros popotin mais c'est pour la nuit alors ça va !
p-tit-technic2.JPGp'tit technic3
le 4 mars 2010

je commence avec la lotties + la culotte tots bots.
ensuite la kiddy bips et la même culotte.

bilan : après 3h30 à 4h, pas de fuites.

après, c'est le papa qui tente avec la TE1 hugga buns.
bilan : après 2h30, fuites aux cuisses.

enfin je tente la boîte à couches avec 2 inserts + la culotte popolini pour la nuit.
bilan : après 12h, la cata, le dos est trempé, mais bon c'est une couche de jour ça se comprend !

les 5, 6, 7, 8, 9, 10 mars 2010

RAS, toujours les même couches et pas de fuites.

Publié dans Couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article