SUITE DES ESSAIS (3)

Publié le par lily

le 22 février 2010

on retente une nouvelle fois la TE1 hugga buns.
bilan : après 3h, urines et selles, fuites comme d'habitude.

ensuite, la TE1 les chérigogottes.
bilan : après 3h, urines et selles, pas de fuites.

encore une TE1 les chérigogottes (j'en ai 2 également).
bilan : après 3h, urines et selles, fuite par une cuisse.

enfin, jetable.

le 23 février 2010

je tente le lange préformé avec le snappi (système d'attache avec des petits crochets) + la culotte popolini.
bilan : après 3h, urines et selles, pas de fuites. mais le lange je ne trouve pas ça évident à mettre sur un bébé qui bouge tout le temps les gambettes ! même si le système de pliage est assez simple. et le snappi n'a pas l'air de trop vouloir tenir partout.

après je retente la couche la boîte à couches avec la culotte tibabi.
bilan : après 3h30, urines et selles, fuite par le dos. la culotte est vraiment trop petite à mon avis maintenant.

puis, jetable.

le 24 février 2010

d'abord la TE1 bumgenius.
bilan : après 3h30, urines et selles, fuite au niveau des cuisses. je pense que cette couche est trop petite également.

ensuite jetable car pas de lavable sèche.

puis la kiddy bips avec la culotte tots bots.
bilan : après 3h, urines et selles, pas de fuites.

après, jetable.

le 25 février 2010

d'abord la lulu nature avec la culotte tots bots.
bilan : après 2h30 avec la 1ère puis 4h avec la 2ème, urines et selles, pas de fuites.
lulu-nature3.JPGlulu-nature6.JPG
lulu-nature7.JPG

ensuite la boîte à couches + la même culotte.
bilan : après 3h, urines et selles, fuite au niveau du dos. je ne sais pas pourquoi?

et jetable.

le 26 février 2010

la lotties + culotte popolini.
bilan : après 4h30, urines et selles, pas de fuites.

la 2ème lotties toujours avec la même culotte.
bilan : après 3h, urines et selles, pas de fuites.

la TE1 les chérigogottes.
bilan : après 3h, fuite par les cuisses. ce qui est étonnant avec cette couche c'est que normalement avec les goussets aux cuisses ça ne devrait pas fuir. peut-être que ça ne serre pas assez à ce niveau?

Publié dans Couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article